Les produits de l'élevage Orlianges

Animaux à vendre annuellement

Découvrez les différents animaux à vendre  par l'élevage Orlianges. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.

Génisses de 1 an

 

Tous les ans, 15 génisses de l'année inscrites sont à vendre. Elles sont visibles à partir du mois d'août. Elles sont sevrées au mois de septembre et livrables courant octobre ou novembre. Elles sont déparasitées au moment du sevrage et apprennent la contention aux cornadis autobloquants. 

exploitation-095.jpg

Génisses pleines

Tous les ans, une douzaine de génisses pleines inscrites sont à la vente. Elles sont saillies début mars avec un taureau à bonne facilité de vêlage. Elles sont échographiées fin août et livrables courant septembre.

Mâles de l'année

Chaque année, de jeunes mâles peuvent être destinés à la reproduction. Ils sont inscrits, déparasités et dressés à l'attache. Ils sont visibles dès le mois d'août et sevrés en septembre pour une livraison courant octobre.

Vaches reproductrices

Tous les ans, une dizaine de vaches pleines sont à la vente. Elles sont saillies de mars à juin. Elles sont échographiées en septembre pour une livraison en octobre. Certaines sont qualifiées reproductrices recommandées ou reconnues.

Commentaires (1)

1. tourneix laurent 14/02/2013

joli site félicitaions les photos sont belles le plateau de millevaches a vraiment de beaux paysages et de tres bons troupeau limousin

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site